Le Real Hope Academy garde un grand espoir de jouer les play-offs
« Le Real Hope Academy voit la vie en rose pour cette fin de série d’ouverture. L’équipe de Rosemnond Pierre obtient 7 points sur les trois derniers matchs disputés, une série rose pour l’équipe rouge et blanc. Une série qui fait rêver les capois du Real »
Pour pouvoir jouer les play-offs, le Real sait déjà qu’il lui faut de très bons et grands matchs. Des matchs qui doivent solder par une seule décision, celle des trois points de la victoire. Les joueurs de Rosemond Pierre ont bien compris l’enjeu et la situation difficile de l’équipe. Ils ont motivé pour aller chercher les points de la victoire.
L’équipe reste sur une série de trois matchs avec deux victoires et un match nul. La dernière victoire parait plus importante et significative, puisqu’elle l’a obtenu en déplacement en terre ouanaminthaise par un petit but combien important et précieux. Les poulains de Rosemond Pierre ont marqué un but jusqu’à la fin du match, soit la 77e minute de jeu par Desamours Schneider, un joueur assez important dans les dispositifs de l’équipe.
Lui, qui a inscrit 3 buts au cours des trois derniers matchs disputés par la plus jeune equipe capoise. Les capois sont allés prendre les trois ponts de cette victoire contre une adversaire direct pour une place dans le top des 6, le FC Ouanaminthe. L’equipe garde le grand espoir d’être parmi les 6 équipes qui doivent disputer les play-offs pour déterminer l’équipe championne de cette série d’ouverture.
Mais les coéquipiers de Jackinto Jean doivent gagner lors de la 15e et dernière journée de cette série d’ouverture. Une façon de se mettre à l’abri des autres équipes poursuivantes.
Auteur : Williamson Charles
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.