Interpellation du Premier Ministre, Alfredo Antoine ridiculise ses pairs

Interpellation du Premier Ministre, Alfredo Antoine ridiculise ses pairs

Quelques jours après la polémique déclenchée entre des députés de l’opposition et le Premier ministre autour de la requête relative à la transmission des dossiers des membres du gouvernement, c’est une autre étape qui a été annoncée ce mercredi. Ce groupe de député vient d’adresser une nouvelle correspondance au bureau pour solliciter l’interpellation de Jack Guy Lafontant.



Le député de Cabaret dit constater le refus du gouvernement de se soumettre aux exigences constitutionnelles. Joseph Manès Louis cite en exemple plusieurs correspondances adressées à certains ministres, des correspondances qui restent lettres mortes.

Pointant également la passivité du bureau de la chambre basse au sujet de la transmission des correspondances, Joseph Manès Louis, croit anormal que  les membres du gouvernement refusent de rendre compte au parlement.



Le député de Kenscoff, de son côté, tourne en dérision ses  16 collègues interpellateurs. Une telle initiative aurait été bien venue  avant le remaniement du cabinet ministériel, juge Alfredo Antoine


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks