Patrick Codada (Maestro CP) poursuivi par des hommes armés

Patrick Codada (Maestro CP) poursuivi par des hommes armés

Le maestro de la formation musicale « Nouvelle Génération Squad » (NGS) dénonce des menaces de mort dont il est l’objet. Patrick Codada a rapporté à la rédaction de Haitinews2000 qu’il a été attaqué par des individus armés le 15 octobre 2013.


Maestro CP, son nom d’artiste, a été à nouveau menacé par des gens armés, cette fois-ci à son studio d’enregistrement ; heureusement pour lui il était absent ce jour-là, mais les malfaiteurs ont saboté son studio et tué Guy Robert Régis, ingénieur et maestro de NGS. « J’ai reçu pas mal de menaces, je me trouve dans l’impossibilité de circuler librement… », a avancé l’artiste.

Depuis lors, Patrick Codada dit Maestro CP est activement recherché par les malfrats. Il faut signaler que le Groupe NGS est reconnu pour ses chansons à tendance Rap engagé. Le maestro a toujours dénoncé les mauvaises pratiques des agents de la police haïtienne, l’insouciance des gouvernants et les dérives sociales, à travers ses chansons.



Donc, à cause des séries de provocation, la formation NGS a dû interrompre ses activités ; les membres ont gagné le maquis, notamment Maestro CP, sinon ils pourraient laisser leur peau.


Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading