“Traître” à la Maison Blanche : “ce n’est pas moi” certifie Mike Pence à Trump
“Ce n’est pas moi”. Des ministres, de hauts fonctionnaires de l’administration Trump et le vice-président Mike Pence lui-même se sont empressés de condamner la tribune anonyme et assassine parue hier dans le New York Times, et de nier en être l’auteur.
“Je pense que c’est un scandale, l’éditorial anonyme publié par le New York Times, c’est un nouvel abaissement du journalisme, et je pense que le New York Times devrait en avoir honte. Je pense que celui qui a écrit cette tribune anonyme devrait aussi en avoir honte” a expliqué Mike Pence.
Le secrétaire d’Etat Mike Pompeo et celui de la Défense James Mattis ont fait de même. La tribune intitulée “Je fais partie de la résistance au sein de l’administration Trump” est celle d’un haut fonctionnaire de la Maison blanche qui accable le 45e président des Etats-Unis et dénonce son “amoralité”. Trump a appelé le journal à dénoncer l’auteur au nom de la sécurité nationale.
La porte-parole de la Maison blanche, Sarah Sanders, a tenté d’éteindre les spéculations, tweetant que les médias cherchant à démasquer cet homme ou cette femme mystère ternissaient imprudemment la réputation de milliers d’Américains respectables qui travaillent fièrement pour le président Trump.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.