Le DG de l’OFATMA témoigne du bon fonctionnement des unités de dialyse de l’hôpital
Le Directeur Général de l’Office d’assurance du travail, de maladie et de maternité a présenté, lundi, un bilan positif du fonctionnement des 3 unités de dialyse implantées respectivement dans l’Ouest, le Nord et le Sud.
Ces 3 unités fournissent des services quotidiennement sans aucune rupture, se félicite le docteur Agabus Joseph. Depuis leur inauguration, ces unités ont effectué au total 3 542 séances de dialyse sur 136 patients.
Les structures de l’OFATMA seront renforcées afin d’offrir une meilleure prise en charge aux assurés, annonce le Directeur Général de l’institution. Le Docteur Agabus Joseph promet également d’assurer une gestion saine de l’office. Dans l’intervalle, il confie que l’OFATMA a acquitté entre 80 à 90% de sa dette envers ses affiliés.
Dans la même veine, le Directeur Général de l’OFATMA se félicite de l’avancement du programme « Kat Pam ». Plus de 14 800 cartes ont été remises au ministère de l’éducation nationale, 3 781 au ministère de la santé, 7 690 à la police nationale.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.