Godson Orélus, à la Prison civile de Saint Marc, visité par des anciens collègues de la PNH
L’ancien Directeur Général de la Police nationale d’Haïti, Godson Orélus a été arrêté, vendredi dernier, à Saint Marc sous l’ordre du juge instructeur, Dieunel Lumerant. Cette arrestation fait suite à l’enquête diligentée par la justice sur une cargaison d’armes illégales confisquées le 8 septembre 2016 au Port de Saint Marc. Après deux heures d’audition, le juge instructeur à décider d’émettre un mandat de dépôt contre l’ancien DG de la PNH.
L’épouse de Godson Aurelus, l’ancien commandant en chef de la police nationale, a dénoncé avec la dernière rigueur l’arrestation suivie de son mari. A son avis, cette arrestation participe d’un complot visant à ternir l’image de l’ancien DG de la police après avoir servi dignement son pays.
Une délégation du haut commandant de la PNH composée de l’Inspecteur Général en chef, Stanley Jean Brice, le directeur Central de la Police administrative, Carl Henry Boucher et le directeur de la police judiciaire, Joany Canéus, a rendu une visite de courtoisie à Godson Aurelus, en détention à la prison civile de Saint Marc.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.