Georges Henry Pascal accusé d’être proche du chef de gang Arnel, Margareth Fortuné dément avec rigueur
NOTE – La Loterie de l’État Haïtien (LEH) tient à exprimer sa plus vive indignation après avoir constaté un avis de recherche émanant de la PNH, qui circule sur les réseaux sociaux attribuant M. Georges Henry PASCAL, chargé des relations entre la LEH et le Ministère de l’Économie et des Finances (MEF), comme un individu armé et dangereux. Selon ces rumeurs, le paisible citoyen Georges Henry PASCAL serait proche du chef de gang Arnel ainsi connu, ayant commis également des infractions pour lesquelles les forces de l’ordre le recherchent activement.
La LEH profite de l’occasion pour apporter un démenti formel à ces informations. Ce sont des individus mal intentionnés qui veulent encore, et, à tout prix, salir l’image de la Loterie de l’État Haïtien à chaque fois que l’institution veut faire des avancées importantes en vue d’aider les jeunes en situation précaire et faire grossir les recettes de l’état.
Ces détracteurs représentent un obstacle pour l’avancement de la LEH, au moment de l’année fiscale 2018-2019, où les tenanciers doivent acquitter leurs dettes et retirer leurs autorisations selon la loi. La Direction Générale de ce prestigieux organe régulateur des jeux de hasard condamne et dénonce avec la plus grande rigueur tous ceux et celles qui décident de détruire l’objectif de ce dit organe de l’État à des fins personnelles à travers les réseaux sociaux où dans des médias.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.