Cannes 2012 : Sean Penn récolte plus d’1,3 million d’euros pour Haïti

Cannes 2012 : Sean Penn récolte plus d’1,3 million d’euros pour Haïti

La soirée de collecte de fonds en partenariat avec le Festival de Cannes organisée vendredi dernier en faveur d’Haïti a permis de récolter plus d’1,3 million d’euros.

Harvey Weinstein, Jessica Chastain, Michelle Rodriguez, Ben Stiller, Gerard Butler, Diane Kruger, Ewan McGregor… Il y avait du beau monde hier pour la soirée organisée en faveur d’Haïti. A cette occasion, Sean Penn a récolté plus d’1,3 million d’euros au profit de trois associations humanitaires.

L’acteur, très motivé, a notamment provoqué l’hilarité de la salle en lançant la boutade suivante : « Je demande à toutes les femmes de la soirée de dire à l’homme assis à côté d’elle je ne coucherais pas avec toi ce soir si tu ne payes pas un max ! »

La vente aux enchères était organisée à l’Agora, soit à quelques pas des marches du Festival. Les convives pouvaient notamment acquérir deux places VIP pour un concert de U2 et une guitare Gretsch de Bono (200 000 euros), un voyage de trois jours en Haïti en compagnie de Sean Penn (100 000 €) ou encore des places VIP pour les Golden Globe ou le concert de Lady Gaga. D’après plusieurs convives, le prix d’accès à la soirée était de près de 9000 euros par table.

Source : lci.tf1.fr


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.