Je n’ai jamais rencontré le chef de gang Arnel, déclare Printemps Bélizaire
Le député de la troisième circonscription de Port-au-Prince veut livrer une bataille contre le président du sénat. Printemps Bélizaire accuse Joseph Lambert de chercher à détruire politiquement des parlementaires de l’opposition.
Eu égardaux rumeurs faisant croire qu’il a maintes fois secouru le fugitif Arnel, Printemps Bélizaire reste sur une ligne défensive. Il déclare n’avoir jamais rencontré le caïd Arnel depuis qu’il est député. Le parlementaire qui envisage de porter plainte contre Joseph Lambert, exige une nouvelle fois des excuses de la part du président du sénat, lui menaçant à son tour de boycotter la séance en assemblée nationale le deuxième lundi de janvier.
Dans la même veine, Printemps Bélizaire se dit prêt à collaborer avec les autorités judiciaires autour de l’enquête relative à la disparition du photojournaliste,Vladjimir Legagneur.
Il a fait cette déclaration en réaction à l’invitation du juge d’instruction, Jean Wilner Morin, souhaitant l’auditionner autour de cette affaire. Le député de la troisième circonscription qui dit s’intéresser à l’aboutissement de cette enquête, n’entend pas recevoir le feu vert du bureau de la chambre basse pour comparaitre par devant le juge.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.