Liliane Pierre Paul refuse l’aide du gouvernement
Liliane Pierre Paul, journaliste vedette et co-propriétaire de Radio Kiskeya, refuse toute aide de la part du gouvernement pour la reconstruction du local de la radio ravagé par un incendie le 21 décembre dernier.
La journaliste, intervenant ce matin, sur les ondes de Radio Caraïbe, a réagi par rapport à une promesse formulée par le Chef du gouvernement, Jean-Henry Céant, dans un tweet, après le drame.
Pour madame Pierre, il n’y a pas de doute quant à la sincérité des propos tenus par le Premier ministre. Elle a même salué l’intérêt du notaire. Par contre, soutient-elle, elle n’acceptera pas de l’aide venue de l’administration dirigée par Jovenel Moîse.
Selon la présentatrice de l’émission Jounal Katrè, l’État haïtien est responsable des dégâts subis par Radio Kiskeya dans la nuit du 21 décembre. ”L’État haïtien n’est jamais là quand les contribuables qui paient des taxes ont besoin de lui”, a-t-elle déploré.
Elle pointe du doigt notamment le manque de professionnalisme et le retard des sapeurs-pompiers qui sont arrivés sur les lieux du sinistre deux heures après qu’on ait fait appel à eux. Les techniciens se seraient même trompé d’adresse, selon ses précisions.
Source : LoopHaiti
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.