Arrestations, armes à feu saisis, des chefs de gang matés, la DCPJ satisfaite de son bilan du dernier trimestre

Arrestations, armes à feu saisis, des chefs de gang matés, la DCPJ satisfaite de son bilan du dernier trimestre

Du 1e octobre à date, la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a effectué 96 arrestations pour divers motifs dont : association de malfaiteur, viol sur mineur, enlèvement contre rançon, assassinat, rapporte le porte-parole adjoint de la PNH.

Au cours de cette période, 14 véhicules, 3 bateaux, 4 motocyclettes ont été confisqués ; 8 armes à feu, 6 933 kilogrammes de marijuana et 104 kilos de cocaïne saisis, informe Garry Desrosiers. L’inspecteur principal a fait mention également de 5 cas d’enlèvement et séquestration contre rançon et 5 cas de viol sur mineur.

La police nationale a pris le contrôle du quartier de « Savane Pistache », à l’issu de une opération conduite la semaine dernière par la DDO, informe Garry Desrosiers. Lors de cette opération, 7 individus ont été arrêtés dont la concubine et deux enfants du nommé « Tije », le chef de Gang qui terrorise les habitants de la Zone, confie le porte-parole adjoint de la PNH.

Gary Desrosiers rassure que pour l’heure, des agents de la Brigade des opérations et interventions départementales et ceux de l’Unité départementale de maintien d’ordre sont sur les lieux, en vue de garantir la sécurité des citoyens. En dépit de l’incendie du sous commissariat, un nouvel inspecteur vient d’y être installé.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks