Une journée de terreur à Carrefour-feuilles après l’assassinat de Ti Greg

Une journée de terreur à Carrefour-feuilles après l’assassinat de Ti Greg

Les partisans du chef de gang, Ti Je, ainsi connu ont semé la panique ce jeudi dans plusieurs quartiers de Carrefour-feuilles, banlieue sud-est de Port-au-Prince. Selon certains témoins, d’autres victimes ont été enregistrées après le meurtre du policier, Grégory Antoine, un agent de police affecté à la sécurité rapprochée de l’ex-agent exécutif intérimaire, Pierre Duplan.

Les habitants sont contraints de rester chez eux. Les établissements scolaires gardent leurs portes fermées, le commerce n’a pas fonctionné ; Carrefour-feuille affiche l’image d’un quartier mort durant toute la journée du jeudi.

Il faut rappeler que dimanche dernier des unités spécialisées de la police nationale ont mené une opération afin de pouvoir déloger l’homme fort de cet endroit populeux, Ti Je. Cette décente des lieux a conduit à l’arrestation de plusieurs hommes de main du chef de gang qui est pour l’instant très recherché par les forces de l’ordre.

Après cette opération policière, la population de cette zone a connu la terreur et cela a empiré après la mort, mercredi soir, de Gregory Antoine, dit Ti Greg.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks