La conférence de presse donnée par Yves Léonard perturbée par des organisations féministes
Annoncée ce jeudi à l’Hôtel le Plazza, au Champ de Mars, la conférence de presse n’a pas eu lieu à cause de la pression des membres d’organisations féministes. Ces femmes avec banderole en main ont perturbé cette rencontre.
Yves Léonard accompagné de ses avocats se trouvait dans l’impossibilité de s’adresser à la presse afin de donner sa version des faits. Des partisans du patron de l’Hôtel Kingdom se sont faits aussi remarquer. Ils ont protesté contre le comportement de ces femmes qui réclament justice pour la mairesse Tabarre.
A rappeler, Nice Simon a précisé avoir subi des agressions, dans la nuit du 2 au 3 octobre 2018, dans le cadre de sa fonction, après avoir refusé de traiter avec partialité le dossier d’enquête de l’ULCC pris en charge par le commissaire Yvon Jean Noel selon les désirs de son concubin.
Le 3 janvier dernier, le juge d’instruction du Tribunal de Première Instance de la Croix des Bouquets annonce que deux des charges retenues contre le concubin de la mairesse de Tabarre ont été retirées, mais la plainte pour bastonnade suivie de voie de fait est maintenue, à en croire Wando Saint-Vilier ; et c’est ce qui a conduit à l’annulation du mandat d’amener émis contre M. Léonard.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.