Roody Roodboy très critiqué après la sortie de sa méringue… « Ala Yon Ti Pèp Sovaj », la phrase qui fâche

Roody Roodboy très critiqué après la sortie de sa méringue… « Ala Yon Ti Pèp Sovaj », la phrase qui fâche

SAN KONSYANS, tel est titre de la méringue de Roody RoodBoy de cette année. Le texte de cette chanson super hyper rythmée dresse un tableau sombre de la situation actuelle d’Haïti. L’artiste a mis à nu tous les secteurs de la vie socio-politique.

Il s’attaque au système de santé haïtien qui devient au jour le jour très défaillant ; un système qui a occasionné la mort de sa mère, dit le chanteur, le 22 octobre 2018, pour avoir mis du temps pour verser 5 000 gourdes aux responsables de l’Hôpital Canapé-Vert avant qu’elle soit admise à ce grand centre hospitalier.

Roody RodBoy n’a pas mesuré son verbe pour critiquer les casseurs qui se font voir à chaque manifestation pour faire valoir souvent brutalement leurs revendications. « Ala Yon Ti Pèp Sovaj », telle est cette phrase qui a piqué les internautes et des membres de la population.

Les avis sont partagés en ce qui rapport aux critiques de l’artiste, ce dernier qui croit, malgré tout, il a fait un travail énorme. Pour les mots cités plus haut, des femmes ont rappelé à Roody les violences qu’il avait faites contre Rutshelle Guillaume, donc il n’a pas le droit de juge le peuple de « Sauvage », ont elles renchéri.

Cette meringue tant attendue aurait laissé un goût amer chez pas mal des fans du chanteur.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks