Des individus de nationalité étrangère lourdement armés arrêtés à Port-au-Prince

Des individus de nationalité étrangère lourdement armés arrêtés à Port-au-Prince

La police haïtienne a procédé dimanche soir à un important coup de filet. 8 hommes lourdement armés ont été arrêtés ; ils avaient en leur possession 6 fusils-mitrailleurs, 7 pistolets, des drones, des téléphones satellites, des gilets pare-balles, des plaques d’immatriculation et autres équipements de guerre.

Kroeker Kent Leland, Bajavic Danilo, Jankovic Vlad, Burton Talon, Christopher M Osman, Dustin Daniel et Estera Michael, ces individus, en majeur partie étrangers à l’exception du chauffeur, ont été conduits au commissariat de Port-au-Prince après leur arrestation se trouvaient à bord d’un véhicule sans plaques d’immatriculation.

Interrogés par les agents de la police nationale, ces gens ont laissé croire qu’ils revenaient de la Banque de la République d’Haïti (BRH), cependant ils n’avaient pas d’argent en leur possession, a rapporté une source policière.

Des membres de l’opposition, de leur côté, croient que c’est une manœuvre de l’opposition dans l’idée de faire échec au mouvement populaire qui exige le départ du Président de la République, Jovenel Moise.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks