Arrestation de quatre individus dans le cadre de l’assassinat d’une ressortissante suisse


Les agents de la Police nationale cantonnés dans le Nord du pays ont mis la main au collet de quatre personnes pour leur implication dans l’assassinat d’une suissesse le 22 mai dernier à la Grande Rivière du Nord.

Carl Henri Boucher, le Directeur Départemental du Nord au niveau de la PNH, qui intervenait sur les ondes de la radio Scoop FM a lâché que ces quatre hommes ont avoué qu’ils ont tué Wesseler Marie Philippes, cette dernière qui s’enquêtait sur un orphelinat de la zone.

Suivant une enquête policière, la suissesse aurait été menacée de mort à maintes reprises par Jackson Mézil, le directeur et comptable de l’orphelinat, ce dernier aurait accordé une modique somme à ces personnes interpellées pour donner la mort à Mme. Philippes âgée de 45 ans.

Le service de police des Nations Unies en Haïti a fait savoir que la femme a été retrouvée ligotée dans une Jeep et avec des plaies à la tête.

A noter, Wesseler Marie Philippes a travaillé pour le Groupe, basé à Zurich Pluie Noire à but non lucratif, qui avait un accord de partenariat avec un orphelinat haïtien.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks