Camille Charlemers appelle à la poursuite de la mobilisation contre Jovenel Moise

Camille Charlemers appelle à la poursuite de la mobilisation contre Jovenel Moise

La Parti « Rasin Kan Pep la » se félicite du comportement de la population qui se soulève pour contraindre les autorités à prendre en compte ses revendications.


De l’avis du porte-parole de cette structure, le changement du système qu’exigent les citoyens constitue le point central de l’ensemble de leurs revendications. Camille Charlmers appelle à la poursuite de la mobilisation afin de doter le pays d’un nouveau système de gouvernance.

Le professeur Camille Charlmers voit d’un mauvais œil les 9 mesures prises par le chef du gouvernement en vue de l’amélioration des conditions de vie de la population. A son avis, plusieurs d’entre elles sont inapplicables.


Le porte-parole du Parti « Rasin Kan Pep la » s’interroge sur ces décisions adoptées après 5 mois de gouvernance. Dans l’intervalle il dénonce l’accord signé entre le gouvernement et un groupe de 4 importateurs de riz afin de faire baisser le prix de ce produit sur le marché. Cette décision, confie l’économiste, vise à enrichir d’avantage ces hommes d’affaires et détruire la production nationale.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks