Djakout Mizik à Le Villate, les fans ont conjugué de fort bonne manière le verbe danser

Djakout Mizik à Le Villate, les fans ont conjugué de fort bonne manière le verbe danser

Le dimanche 2 juin dernier, la formation musicale, Djakout Mizik, a une nouvelle fois délivré une bonne marchandise à ses fans, notamment ceux qui ont fait le déplacement pour venir assister à cette grande prestation à Le Villate (Pétion-ville) où le groupe Karizma venant des Etats-Unis d’Amérique et des artistes invités on peut citer entre autres Alan Cavé, et Olivier Duret, ont été tous présents pour rehausser l’éclat de cette soirée.

Aux environs de 10 Heures, dans la soirée, la formation grande puissance avec les voix de Pedro Force One et Master Dave a charmé un public de masse, Le Villate a été surchauffé, on pensait que ça allait exploser, compte tenu du groove produit par Djakout Mizik.

Après cette belle prestation, le staff de Gabo Productions a profité de l’occasion pour honorer le PDG de cette grande entreprise qui se donne pour mission de promouvoir la musique haïtienne. Gabner Jean Baptiste a reçu une plaque d’honneur pour ces efforts. Des certificats ont été aussi décernés à d’autres artistes et des gens qui ont travaillé pour la réussite de ce concert.

Sans plus tarder, on allait assister à la prestation de Karizma, une très jeune formation musicale qui vient précisément de New York. Elle a distribué des CDs, des posters et autres articles aux participants.

C’était une soirée hors pair ! Djakout Mizik, sous la baguette de ses deux jeunes chanteurs et de nouveaux musiciens n’a pas cessé de gratifier le public présent du bon spectacle et porter le flambeau du Compas Direct au plus haut sommet.

Dossier : Amos Darius & Patrick Souvenir


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.