Jean Henry Céant entend faire tout son possible pour concrétiser ses 9 mesures…
Le Chef du gouvernement poursuit ses visites dans des organismes publics. Pour sa troisième sortie, Jean Henry Céant s’est rendu au Ministère de l’Agriculture des Ressources naturelles et du Développement rural pour renouveler sa détermination à donner suite aux neuf mesures annoncées le 16 février dernier.
Accompagné du ministre de l’Environnement, Joseph Jouthe, le Chef de la Primature a réitéré sa volonté d’appliquer les mesures visant à réduire les dépenses de l’Etat en vue de soulager les souffrances de la population. Jean Henry Céant en a profité pour annoncer que des démarches seront entamées du côté de l’Exécutif pour renforcer la production nationale.
Le patron de la Primature a lancé un appel au dialogue aux acteurs politiques en vue d’adresser les maux dont souffre Haïti.
Pour Jean Henry Céant, seul le dialogue et l’entente entre haïtiens peuvent permettre à Haïti de sortir de l’ornière du sous-développement et de la pauvreté.
L’amélioration des conditions de vie de la population passe inévitablement par le dialogue, de l’avis de Jean Henry Céant.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.