Dimitri Vorbe, via SOGENER, envisage de creuser un puits pour voler au secours de la population de Cornillon / Grand Bois
Les habitants de Cornillon / Grand Bois continuent de solliciter de l’aide auprès des autorités compétentes pour répondre à cette pénurie d’eau qui fragilise la vie de la population depuis plus de 4 mois. Plus de 30 000 personnes n’ont pas pu trouver cette boisson soit pour étancher leur soif soit pour l’utiliser à d’autres fins.
Les efforts de la Direction nationale d’eau potable et d’assainissement (DINEPA) sont insuffisants pour permettre à ces milliers de familles de bénéficier de l’eau tant recherchée.
Tous les 3 Angajman Sogener te pwan pou kanaval la , respekte! Mete sou li nap fè etid sou on pui pou moun kòniyon ki pagen aksè a dlo potab, nou remèsye tropic s.a ki fèn kado css dlo en atandan ken fè pui an#kanaval2019pam
— Dimitri Vorbe 🇭🇹 (@dimitrivorbe) 28 février 2019
L’entrepreneur haïtien, Dimitri Vorbe, conscient de la situation alarmante qui prévaut dans cette commune, à travers sa compagnie, SOGENER, envisage de creuser un puits en vue de répondre au besoin de ces gens qui ne savent pas encore à quel saint se vouer pour trouver quelques litres d’eau.
Le Patron de la Société Générale d’Energie se félicite d’avoir pris des engagements qui peuvent contribuer au bonheur durable du pays.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.