SOFEA a distribué plus de 300 kits alimentaires à des femmes de Tabarre
A l’occasion de la journée internationale de la femme, l’organisation féminine dénommée SOFEA (Solidarite Fanm pou Ede Ayiti) a accueilli, le vendredi 8 mars 2019, plus de 300 femmes à Tabarre afin de pouvoir célébrer cette grande journée qui rappelle la lutte pour le respect des droits de la femme en Haïti.
Déroulée en présence des personnalités publiques et des notables de la commune, cette activité était pour les responsables de ladite organisation une occasion de distribuer des kits alimentaires à des centaines de femmes qui étaient présentes à la cérémonie.
La coordonnatrice générale de SOFEA, dans son intervention, a salué la lutte des femmes haïtiennes. Melissa Pierre Saint Louis a, du même coup, dénoncé des mauvaises pratiques dans les familles qui portent atteinte à la dignité de la femme.
L’ancienne maire assesseure de la commune prénommée Christine, de son côté, a rappelé l’importance de la femme dans une société. Elle en profite pour vanter les valeurs de la gente féminine.
En fin de compte, à cette cérémonie, les femmes de Solidarite Fanm pou Ede Ayiti (SOFEA) ont honoré celle qui est la plus âgée parmi elles.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.