La PNH condamne le phénomène de lynchages qui tend à se développer dans le pays

La PNH condamne le phénomène de lynchages qui tend à se développer dans le pays

La Direction Départementale de l’Ouest de la Police nationale a présentée, ce mercredi, le bilan des activités réalisées dans ledit département de février à date. Au cours de cette période, 4 armes à feu ont été confisquées, 2 téléphones portables saisis, 10 individus arrêtés, rapporte le porte-parole de la PNH.


Parmi les arrestations effectuées figurent Emmanuel Ulysse alias Baron, l’un des membres d’un gang opérant dans le quartier de Savane Pistache et l’ancien député de Cayes/ Ile-a-Vache, Jean Fenel Thanis qui avait en sa possession 491.5 kilogrammes de marijuana.

Le porte-parole de la PNH condamne la pratique liée au cas de lynchage qui tend à se développer dans le pays. Michel-Ange Louis Jeune brandit le cas récent concernant les 3 présumés bandits tués et brulés vif la semaine dernière dans la commune de Croix-des-Bouquets.


Il croit anormal que la population se rend justice. Le porte-parole de la police nationale appelle la population à alerter, de préférence, les forces de l’ordre.   


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks