CHFP: Le Real Hope Academy s’empare déjà de la tête du classement

CHFP: Le Real Hope Academy s’empare déjà de la tête du classement

Trois matchs joués, trois victoires pour le Real Hope Academy. L’équipe entrainée par Kwoski Sainvil connait un parcours sans faute jusqu’à présent dans le début de cette saison. Avec 4 buts marqués et un seul encaissé, le Real est le solide leader dans le classement.


De nouvelles approches, de grandes ambitions, de nouvelles arrivées, le Real Hope Academy a tout mis en place pour mieux disputer cette série d’ouverture. Avec un nouvel entraineur, Kwoski Sainvil, les dirigeants de l’équipe capoise voulaient un autre discours dans les vestiaires de l’équipe.

Pour préparer cette ouverture de saison, le Real a réalisé des séances de préparation foncière  pour entamer la saison et beaucoup de matchs amicaux joués face aux équipes du Nord. Les Capois entament la saison de la plus belle des manières avec une victoire en déplacement 2 buts à 1 face à Ouanaminthe FC au Parc de Raport.

Maintenant, l’équipe doit mettre le focus sur la deuxième rencontre. Un match à domicile face au Tempête de Saint Marc. Le Real a beaucoup résisté avant de surprendre la défense saintmarcoise. Avec un but de Bruno Widlin, le Real a gagné sur le strict minimum et obtenu déjà 6 points dans le classement.


Quand n’est-il de la troisième rencontre ? Sans trembler, le Real Hope Academy garde cette même lancée, avec la formule jamais 2 sans 3. La troisième victime des Capois n’est autre que l’America des Cayes. Schneïder Desamours a donné la victoire aux Capois avec un but assez important et précieux pour l’équipe. Une victoire qui permet à la plus jeune équipe capoise de garder la tête du classement avec 3 points.


Williamson CHARLES

Journaliste / Chroniqueur Sportif à Haitinews2000 e-mail : Charleswilliamson10@gmail.com
Enable Notifications OK No thanks