Football: Violette humilie le Cavaly de Léogâne – 4 buts à zéro
Après trois journées de championnat, le Violette A.C reste invaincu. La doyenne des équipes haïtiennes est allée humilier le Cavaly de Léogâne au Parc Gérard Christophe 4 buts à 0. Une victoire assez motivante pour rentrer dans le derby national.
Sous haute protection des forces de l’ordre à Léogâne, l’équipe de Violette Athelic Club était en déplacement pour affronter l’équipe du Cavaly. Pour éviter un autre report des matchs au Parc Gerard Christophe, les dirigeants ont mis tout en place pour le bon déroulement de la rencontre. Les fans étaient gardés loin du Parc.
L’équipe du Violette est arrivé à Léogâne en grande pompe, avec une délégation bien motivée pour affronter l’équipe locale. Les poulains de l’entraineur Webens Presumé dit Itala, entament le match tambour battant avec de très bonnes actions pour mettre le feu dans la défense du Cavaly.
Assez résistante, la défense léogânaise n’arrive pas à tenir les assauts des coéquipiers de Roberto Baggio Louima. Le buteur de la maison violletiste, Peterson Joseph a montré la voie à ces coéquipiers. Guyber Pierre Louis a doublé le score avant la fin des 45 premières minutes.
De retour aux vestiaires, les poulains de Kenel Thomas n’arrivent pas à redresser le bateau. Les joueurs du Cavaly n’ont pas pu inquiéter la défense du Violette. Roberto Baggio Louima va retirer tout l’espoir des léogânais, en inscrivant un troisième but. Le capitaine des bleus et blancs, Bertrand Seïde, a terminé la fête en inscrivant le quatrième but de la rencontre. Le Violette a obtenu une belle et importante victoire avant d’entamer le grand derby du football haïtien face au Racing Club Haïtien.
Journaliste / Chroniqueur Sportif à Haitinews2000
Journaliste / Chroniqueur Sportif à Haitinews2000
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.