Nous payons les conséquences de nos mauvaises décisions, dixit Jovenel Moise

Nous payons les conséquences de nos mauvaises décisions, dixit Jovenel Moise

Après un mini-sommet avec le Président des Etats-Unis d’Amérique, le chef de l’Etat haïtien est de retour vendredi au pays. Jovenel Moise a une fois de plus appelé tous les secteurs de la vie nationale au dialogue en vue de refaire l’image de ce pays.


Suite à son entretien avec Donald Trump, Jovenel Moise croit que le pays paie les conséquences des mauvaises décisions prises par ses dirigeants. Le Président de la République croit qu’Haïti a besoin beaucoup d’investissements pour améliorer son économie.

Il croit que c’est le moment d’agir dans le sens du changement voilà pourquoi il tend une nouvelle fois la main à l’opposition. Sans l’unité on ne peut pas aboutir à grand-chose, a-t-il insisté. «Il faut se battre les uns pour les autres, au lieu de se battre les uns contre les autres», prêche-t-il.


Dans la même veine, Jovenel Moise annonce qu’il va entamer des discussions avec les présidents des deux branches du Parlement afin de pouvoir choisir un nouveau Premier ministre. Il faut rappeler que le ministre de la culture et de la communication, Jean Michel Lapin, fait office de Premier Ministre, pour l’instant il est en train de liquider les affaires courantes.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks