Le PM nommé, Jean Michel Lapin, a déposé 21 pièces au bureau du Sénat de la République
Le Premier ministre nommé a répondu à la demande du président du Sénat en déposant ce lundi une vingtaine de pièces au bureau du grand corps. Parmi les pièces déposées, Pierre Michel Lapin a fourni son acte de naissance, son passeport, certificat de police, et son casier judiciaire.
Après avoir fait ce même exercice à la chambre des députés il lui restera les deux autres étapes les plus difficiles à franchir. Le vote de son énoncée de politique générale au niveau des deux branches législatives.
Le Sénat de la République va constituer dès ce mardi une commission spéciale qui sera chargée de travailler sur l’authenticité des pièces déposées par le Premier ministre nommé. Celle-ci devra présenter son rapport lors de la séance relative à la présentation de la politique générale de Jean Michel Lapin.
Il est difficile pour l’instant à déterminer combien de temps le processus va durer avant de projeter une date pour la séance relative à la présentation de la politique générale de M. Lapin, analyse le président du sénat.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.