Football – Gold Cup: Marc Collat livre son impression sur les groupes
En poste depuis octobre 2018, le sélectionneur national, le français Marc Collat a livré son impression sur la composition des groupes, plus particulièrement le groupe B dans lequel jouera Haïti.
Haïti connait les différents adversaires pour la Gold Cup 2019. Les grenadiers joueront face aux Bermudes, au Nicaragua et au Costa Rica dans le groupe B. Un groupe assez considérable où Haïti pourra aller chercher une qualification pour les quarts de finale, d’après les mots de l’entraineur, Marc Collat qui participait à l’émission « Sportissibo » sur les ondes de la Radio Ibo.
D’après Marc Collat, les dirigeants de la CONCACAF n’ont pas procédé au tirage au sort, parce qu’il n’y a aucun hasard dans le choix des équipes pour former les groupes. Ils ne font que les confirmer ; et Marc Collat avoue qu’il va se mettre au travail.
Il va partir à la recherche des joueurs haïtiens qui évoluent à l’extérieur du pays pour les convaincre à jouer pour la sélection haïtienne. Il veut intégrer d’autres joueurs dans la sélection, car la porte est toujours ouverte pour ceux qui sont compétitifs. M. Collat veut renforcer sa ligne défensive, car Garry Adé ne pourra pas faire le voyage du côté des Etats Unis, donc il est important de chercher un remplaçant pour l’ancien joueur du Baltimore. Le milieu de terrain sera aussi renforcé, a-t-il avancé.
Journaliste / Chroniqueur Sportif à Haitinews2000
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.