Ronsard St-Cyr invite les bandits à déposer les armes… la Police sera présente à travers tout le pays, a-t-il promis

Ronsard St-Cyr invite les bandits à déposer les armes… la Police sera présente à travers tout le pays, a-t-il promis

Le Secrétaire d’État à la Sécurité publique envisage de prendre des mesures en vue de ramener la paix dans certains points de la capitale. Léon Ronsard Saint-Cyr a laissé entendre que dans les jours à venir des stratégies seront employées pour mettre hors d’état de nuire les bandits qui terrorisent la population civile.


À partir de ce lundi, la présence policière sera visible dans certaines rues de la capitale et des efforts seront consentis en vue de pacifier d’autres points chauds du pays, promet Léon Ronsard Saint-Cyr ; ce dernier qui alerte la population sur des gens qui utilisent les réseaux sociaux en vue d’alimenter la peur en relayant de fausses informations. M. Saint-Cyr appelle la population à garder son calme face à ces communications qui tendent à empoisonner le climat.

En ce qui concerne la situation de certaines régions du pays occupées par des gangs armés, le secrétaire d’État à la sécurité publique évoque la configuration géographique et les dommages collatéraux pouvant contrarier l’intervention de la PNH.


Selon Léon Ronsard Saint-Cyr, l’accès difficile  à certains endroits de Marchand Dessalines est lié à l’impossibilité pour les forces de l’ordre d’intervenir. Dans l’intervalle, il appelle les bandits à déposer les armes pour éviter la prison.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks