Manifestation contre Jovenel Moise le 18 mai prochain, l’option d’un président autoproclamé est envisageable…

Manifestation contre Jovenel Moise le 18 mai prochain, l’option d’un président autoproclamé est envisageable…

Les responsables des Forces de l’Opposition Progressiste (FOP) ne sont pas contre l’idée pour qu’un président autoproclamé prenne les rênes du pays, à en croire les déclarations de Jean André Victor.


Le Représentant du Mouvement Patriotique Populaire Dessalinien (MOPOD) au sein de cette structure qui dénonce la mauvaise gouvernance de l’administration Moise/Lapin lance l’opération « Sove Pèp ». Cette opération comportant 3 grandes phases vise à continuer d’exiger le départ de Jovenel Moise du Pouvoir.  

Le leader politique qui se dit favorable à tout mouvement visant à contraindre Jovenel Moise à quitter le pouvoir appelle la population à manifester le 18 mai prochain.

L’un des portes-paroles des Forces de l’Opposition Progressiste, le professeur Josué Mérilien, dénonce ce qu’il appelle une insécurité planifiée rendant le pays invivable. Il impute la responsabilité à certains secteurs qui, selon lui, sont les bénéficiaires de la situation de tension qui règne dans le pays.


M. Mérilien qui ne cache pas son indignation face à la situation invite la population à mobiliser contre toute tentative de gangstériser le pays.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks