Séance de ratification du PM nommé ce jeudi, des mesures strictes annoncées par le bureau du Sénat
Tout est fin prêt pour la tenue de la séance de ratification du Premier Ministre nommé au Sénat de la République ce jeudi 30 mai. Le bureau a déjà adopté des mesures drastiques en vue du bon déroulement de cette séance.
Suivant une circulaire du bureau du Grand corps, les employés sont dispensés de présence sur leur lieu de travail ce jeudi 30 mai, exception faite du personnel de soutien, du service des séances, d’un groupe restreint du service de protocole et de la communication, d’un personnel essentiel de la direction de la logistique et de la Direction des agents de la sécurité parlementaire.
Le service du protocole, aidé de la Direction de la Sécurité Parlementaire, veillera à ce que les journalistes et les photographes occupent l’espace qui leur est réservé au lieu d’investir la salle de séance.
La Direction de la Sécurité Parlementaire veillera à ce qu’aucun particulier civil armé ou non armé, ne franchisse la barrière des parkings donnant accès à la cour du sénat. Ce jeudi 30 mai 2019 : pas de visites personnelles, peut-on lire dans la circulaire.
Il est demandé à la Direction de la Sécurité Parlementaire d’être très stricte et vigilante dans l’application de ces mesures. Il faut ajouter que l’environnement externe sera sécurisé par les forces de la police nationale.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.