Moise Jean Charles se dit prêt à affronter la prochaine mission de l’ONU en Haïti
Le leader du parti politique «pitit Desalin»,Jean Charles Moise, condamne ce mercredi 26 juin, la résolution 2476 du conseil de sécurité des nations unies pour créer le «Bureau Intégré des Nations Unies en Haïti(BINUH)» qui doit venir remplacer en octobre prochain la MINUJUSTH.
L’ancien Sénateur Moise Jean Charles annonce une grande manifestation au moment de la venue de cette mission en Haïti. D’après le numéro 1 de Pitit Desalin, les raisons avancées par le conseil de sécurité des nations unies pour créer le BINUH n’ont pas de fondement.
Dans la même veine, l’ancien sénateur Jean Charles Moise est d’avis que le président qui devra assurer la transition soit un personnage de la cour de cassation.
Selon le leader de Pitit Desalin, c’est le meilleur choix à faire afin de trouver une solution à la crise politique qui sévit dans le pays, soulignant que le choix d’un premier ministre dans le secteur de l’opposition active est la seule faille qu’il identifie dans le document publié par l’opposition.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.