Un agent de l’UDMO affecté à la sécurité du sénateur Onondieu Louis arrêté parmi 4 individus pour une transaction bancaire suspecte

Un agent de l’UDMO affecté à la sécurité du sénateur Onondieu Louis arrêté parmi 4 individus pour une transaction bancaire suspecte

Des agents de la police haïtienne ont procédé, mardi, à l’arrestation de 4 individus, deux hommes et deux femmes dans une succursale de la Unibank à la Rue Darguin à Pétion-ville. Ces gens de mauvaises intentions sont appartenus à un réseau de faussaire dont leurs transactions sont toujours suspectes à cette banque commerciale. Un chauffeur et un agent de l’UDMO attaché à la sécurité du sénateur Onondieu Louis sont parmi les personnes appréhendées.


Suite à cette situation scandaleuse, le Sénateur Questeur Onondieu Louis vient d’appeler la rédaction de Scoop FM pour porter certaines prévisions sur le dossier des personnes arrêtées par les services spécialisés de la PNH.

Le sénateur reconnaît que le policier en question, André Auguste, est effectivement attaché à sa sécurité. Cependant, puisque c’était son jour de congé hebdomadaire, il n’a pas travaillé avec le questeur ce mardi. Onondieu Louis précise n’avoir aucune relation avec les deux autres individus arrêtés dans le cadre de cette affaire.


Il a également révélé certaines informations, suite à une enquête rapidement menée. Il semble que ce serait un employé du parlement qui a requis le policier en question d’accompagner quelqu’un à la banque pour compléter une transaction et l’affaire a eu les suites que l’on connaît. Le chèque litigieux a été émis depuis l’année dernière par le Parlement, pour compte d’un expert travaillant pour le Sénat de la République. Le Sénateur Questeur nie donc toute implication dans ce scandale.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks