Irrégularités dans les pièces des membres du cabinet ministériel, Jean Marcel Lumérant dénonce une manœuvre de ses pairs
La commission chargée d’examiner les dossiers du Premier ministre nommé et de son cabinet dénonce des irrégularités dans certains documents. Ces irrégularités concernent entres autres trois membres de l’équipe si l’on en croit Jean Marcel Lumérant.
Les ministres du tourisme, des Affaires Etrangères et des Cultes, et de la Jeunesse au Sport et de l’action civique sont concernés. Les raisons évoquées par le député reposent sur un ensemble d’accro relatif au titre de propriété, nationalité, double identité, certificat de décharge.
A en croire le député de Grand-Goâve, ces personnalités ne sont pas aptes à faire partie du gouvernement. Jean Marcel Lumérant n’entend plus travailler avec les autres membres de la commission si le rapport n’est pas prêt dès ce soir c’est ce qu’il a confié aux journalistes.
Il dénonce certains membres de la commission proche du pouvoir qui usent des stratégies pour faire passer du temps de façon à ce que certains ministres dans l’intervalle se conforment aux règlements de la constitution.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.