« Le sujet PetroCaribe ne sera pas jeté aux oubliettes », promet Fritz William Michel
« Je vais faire de mon mieux pour plaire à la nation », c’est la déclaration faite par le Premier ministre nommé à l’issu du vote. Fritz William Michel au cours de cette intervention a apporté une nouvelle fois des clarifications autour du « faux compte twitter » qui avait posté des tweets en son nom.
Il a ensuite donné garanti au député Alfredo Antoine, qui souhaitait que des révisions soient effectuées dans les contrats énergétiques entre l’état et les firmes haïtiennes.
Fritz Michel William n’a pas lu entièrement le document relatif à la politique générale de son gouvernement. Il a tout simplement mis le cap sur quelques priorités ; On peut citer entre autres le renforcement de la justice, la lutte contre l’inégalité sociale, la relance de l’économie, la lutte contre la corruption, le renforcement des acquis démocratiques.
Le PM nommé entend également promouvoir le dialogue, intégrer la diaspora dans la vie politique et économique du pays. Par ailleurs le Premier ministre nommé promet que le dossier Petro Caribe ne sera pas jeté aux oubliettes durant son administration.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.