Les députés partent en vacance avec le sentiment du devoir accompli…
Fermeture lundi de la dernière session de la quatrième année législative. Députés et sénateurs étaient réunis en assemblée nationale pour répondre à cet exercice constitutionnelle. A l’exception d’une convocation extraordinaire par le Président de la république les députés ne peuvent se réunir en séance plénière en attendant la fin de leur mandat le deuxième lundi de janvier 2020.
Le président de l’assemblée nationale dans son discours traditionnel, n’a pas caché son inquiétude par rapport à la dégradation de la situation socio-sécuritaire et politique du pays. Carl Murat Cantave a plaidé en faveur d’un changement de la situation actuelle du pays.
Il a fait croire que le Sénat de la république fera tout ce qui est en son pouvoir pour que la séance relative à la ratification de la politique générale du Premier ministre nommé se tienne ce mercredi 11 septembre comme annoncé.
Ce qui a retenu l’attention de tout le monde à travers le discours de Carl Murat Cantave, c’est le vœu qu’il formule pour que tous les sénateurs restent en fonctions jusqu’à six ans.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.