Séance de ratification avortée, Dieudonne Luma Etienne déçue…
Fritz William Michel n’a pas eu le temps de présenter sa déclaration de politique générale hier mercredi au sénat de la république. La séance relative à ce sujet est reportée pour une date ultérieure, à cause des incidents qui ont émaillé cette journée.
Les militants de l’opposition ont fait irruption au parlement et ont causé beaucoup d’acte de vandalisme avec l’appui des sénateurs de l’opposition.
Ces derniers ont même agresse certains sénateurs proches du pouvoir avant de s’en prendre aux membres du cabinet ministériels. Il s’en est fallu de peu pour que la situation se déchaine.
Dieudone Lumas Etienne n’a pas caché sa déception par rapport au comportement affiché par les sénateurs de l’opposition. Ce spectacle qu’a offert le parlement hier mercredi ne fait que ternir l’image de cette institution, déplore la sénatrice.
Le devoir de parlementaire consiste à faire des débats contradictoires mais non la violence, a prêché l’élue du Nord. Prenant fait et cause pour la population haïtienne, Dieudonne Luma Etienne demande à ses collègues d’assumer leur responsabilités.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.