6 millions de gallons de gazoline et de diesel disponibles à partir de ce jeudi dans les pompes, promet Jean Michel Lapin
Le gouvernement démissionnaire annonce l’arrivée de nouvelles cargaisons de carburant sur le marché local. Dans une conférence de presse donnée, mardi, en sa résidence officielle à Port-au-Prince, le Premier Ministre démissionnaire a fait savoir qu’à partir de ce jeudi six millions sept-cents-vingt mille (6 720 000) gallons de gazoline et six millions cinq-cents-dix mille (6 510 000) gallons de diesel, seront disponibles dans toutes les stations d’essence du pays.
Jean Michel Lapin a ajouté que soixante mille (60 000) baril de produits pétroliers, dont quarante mille (80 000) de diesel et vingt mille (20 000) de gazoline, seront disponibles ce jeudi 19 septembre. Et le 28 du même mois, une cargaison de trente-cinq mille (35 000) barils de diesel et vingt-cinq mille (25 000) barils de gazoline devrait arriver, a-il-renchéri.
Le PM démissionnaire a aussi avancé que des discussions sont en cours afin de pouvoir augmenter graduellement le prix du diesel à la pompe, néanmoins le prix de la gazoline restera inchangé.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.