Manifestation en Haïti, des milliers de personnes continuent d’exiger la démission de Jovenel Moïse
Une foule immense a gagné les rues de Port-au-Prince ce jeudi pour continuer de réclamer la démission de Jovenel Moïse. Les manifestants s’étaient réunis au niveau du viaduc de Delmas, communément appelé Carrefour de l’Aéroport, qui devient un lieu de résistance.
Ils ont parcourus plusieurs rues de la capitale sous les yeux des agents des forces de l’ordre, avons-nous constaté. Il faut signaler qu’un groupe de manifestants a décidé de longer l’avenue Martin Luther King prenant le chemin de Delmas en lieu et place de Pétion-Ville.
Par ailleurs, à la tête d’un groupe de manifestants, Moise Jean Charles de Pitit Dessalin sur un cheval arborant le drapeau noir et rouge s’est retrouvé à proximité des locaux de l’ambassade américaine où il a critiqué ce qu’il appelle l’appui de Washington au Président Moise. Il a annoncé la poursuite de la mobilisation.
A noter, à Port-au-Prince on a recensé 1 mort et 4 personnes blessées par balles ; les autorités policières ne sont pas encore en mesure de fournir plus de détails autour de cet incident.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.