Jovenel Moise ne tient qu’à un fil, selon l’opposition qui appelle à intensifier la mobilisation

Jovenel Moise ne tient qu’à un fil, selon l’opposition qui appelle à intensifier la mobilisation

Nouvelle apparition du groupe des quatre au Sénat de la République ce jeudi pour appeler à l’intensification de la mobilisation contre le Président Jovenel  Moise. Evallière Beauplan, au nom du groupe, s’en réjouis du fait qu’ils sont à la base de ce soulèvement populaire visant le départ du Chef de l’Etat.

Le sénateur du Nord-Ouest a tenu à rappeler que le groupe des quatre s’étaient toujours opposés à toute initiative et décisions du Palais nation qui ne tiennent pas compte de la réalité du pays. Il a cité en exemple le projet de loi de finances 2017/2018, la caravane du changement et les contrats passés gré à gré avec certains particuliers.

De son côté, Nenel Cassy félicite tous les secteurs du pays qui ont décidé de sortir de leur silence pour dénoncer la mauvaise gestion du chef de l’état. La position exprimée par tous les secteurs du pays à l’encontre de Jovenel Moise, montre que la bataille n’est pas loin de gagner, estime le sénateur des Nippes. M. Cassy en profite pour demander à tous les secteurs impliqués dans la bataille, d’être plus déterminés pendant la dernière manche

A noter, les sénateurs du groupe des quatre se disent de plus en plus déterminés à défendre l’intérêt de la population haïtienne, et ceci même après le départ de Jovenel Moise. Ricard Pierre au nom de son équipe, a fait croire que le président Jovenel Moise ne tient qu’à un fil. Après son départ, ils continueront à surveiller à ce que la transition mène à bon port le pays.


Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading