Affaire SOGENER et l’Etat Haïtien, Dimitri Vorbe et associés ne s’étaient pas présentés au Parquet

Affaire SOGENER et l’Etat Haïtien, Dimitri Vorbe et associés ne s’étaient pas présentés au Parquet

Le Conseil d’Administration de la SOGENER a boudé jeudi l’invitation du Parquet de Port-au-Prince. A rappeler, dans une lettre en date du jeudi 14 novembre 2019 portant la signature du commissaire du gouvernement a.i Jacques Lafontant, le parquet de Port-au-Prince a invité le gouverneur de la Banque de la République d’Haïti (BRH), Jean Baden Dubois, les anciens ministres Frantz Vérella et Daniel Dorsainvil, l’ancien directeur de l’Ed’h Serge Raphaël, Élizabeth Débrosse Préval, veuve du feu président René Préval et actionnaire à la SOGENER, aux entrepreneurs et membres du conseil d’administration de la SOGENER Jean Marie Vorbe, Dimitri Vorbe, Réginald Vorbe Fils et à l’homme de loi Roger Lefèvre.

Les avocats de l’Etat haïtien, on peut citer entre autres Mes. Newton St-Juste, Fritzo Canton et Osner Fevry ont été présents au Parquet de Port-au-Prince. Ils ont appelé le commissaire du gouvernement Me Jacques Lafontant de faire ce que de droit.

À LIRE AUSSI : Aucune date n’est encore fixée pour la reprise des activités scolaires à Port-au-Prince et dans d’autres régions du pays


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks