Des hommes d’affaires haïtiens prennent l’ONA en otage, selon Me. Newton St-Juste
Me Newton Saint Juste, l’un des avocats représentant l’Etat haïtien, a annoncé que des enquêtes sont en cours sur des personnes, dont des parlementaires et des hommes d’affaires ayant fait, selon lui des prêts suspects à l’Office Nationale d’Assurance Vieillesse (ONA).
Me Saint Juste a indiqué entre autres, l’implication de l’homme d’affaires Reginald Boulos dans des prêts qui vont à l’encontre de la loi organique de l’ONA. Il dénonce par ailleurs un vaste complot entre des hommes du secteur public et privé qui prennent l’Etat en otage au détriment des contribuables.
À LIRE AUSSI :
Ecarté de NOU PAP KONPLIS, Ricardo Fleuridor dénonce un complot…
Alors que le dossier opposant L’Etat haïtien et la SOGENER est actuellement par devant le cabinet d’instruction, Me New Saint Juste insiste pour que les mandats d’amener contre les dirigeants de SOGENER soient exécutés en vue que la lumière soit faite.
Me Saint Juste, rejette d’un revers de main toutes les allégations qualifiant de ce dossier de persécution politique, soulignant qu’il est intéressé aussi par d’autres dossiers, dont le contrat de Haytrack avec l’Etat haïtien.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.