FOOT D1: Le Violette AC se reprend après avoir été surpris dans la première journée

FOOT D1: Le Violette AC se reprend après avoir été surpris dans la première journée

Le Violette AC se reprend après avoir été surpris lors de la première journée par la Juventus des Cayes. Les joueurs bleu et blanc ont gagné sur le strict minimum d’un but à 0 en déplacement au Parc Félix Saint Victor au Cap Haïtien, face au Real Hope.

Dans un match avancé comptant pour la deuxième journée série aller, le Violette est allé s’imposer en déplacement face au Real Hope. Sur une très belle action, suivie d’un centre tir de Kerlens Georges, Steevenson Guillaume en a profité pour ouvrir le score à la 8e minute de jeu. On pourrait dire que les capois ont été surpris de très tôt dans le match.

A LIRE AUSSI : Foot D1 : L’AS Cavaly fait tomber les Cosmopolites de Delmas (2-0)

Malgré plusieurs actions multipliées par les joueurs de Khowski Saint Vil. Le score d’un but à 0 en faveur du vieux tigre allait persister jusqu’à la fin de la mi-temps.  De retour des vestiaires, les capois ont tout essayé pour trouver la brèche dans la défense du Violette.

Mais des attaques qui étaient vaines, puisque la défense du vieux tigre a pu résister aux assauts des capois et du coup tué tout espoir d’égaliser avec le Real. Le score n’allait pas changer jusqu’à la fin du match. Et, le Violette obtient sa première victoire de la saison.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks