Foot D1 : Clifford Thomas offre la première victoire à l’Arcahaie

Foot D1 : Clifford Thomas offre la première victoire à l’Arcahaie

L’Arcahaie F.C a obtenu ses premiers trois points de la saison, après un match nul et une défaite lors des deux premières journées. L’équipe de la citée du drapeau était dans l’obligation de trouver une victoire devant son public au Parc Saint, pour cette troisième journée’’.

Dans un match très disputé comptant pour la troisième journée, l’Arcahaie F.C et le Racing F.C des Gonaïves ont livré une très belle bataille.

A LIRE AUSSI : J.O. Tokyo 2020 : Haïti connait ses adversaires

Le public archelois avait fait le déplacement pour booster son équipe. Dès l’entame du match, on sentait la motivation des 22 joueurs sur le terrain. Mais, les joueurs de l’Arcahaie voulaient à tout prix obtenir leur première victoire de la saison. Les gonaïviens ont fait échec aux assauts des coéquipiers de Clifford Thomas.

Les premières 45 minutes étaient soldées sur le score nul et vierge. De retour des vestiaires, les archelois ont augmenté la pression sur la défense gonaïvienne. Mais, sur une faute de main à l’entrée de la surface de réparation d’un joueur de Racing F.C, l’arbitre de la rencontre a octroyé un coup franc aux locaux.

Le spécialiste des coups de pied de l’Arcahaie F.C, Clifford Thomas a mis le ballon hors de portée du goalkeeper du Racing. Et, c’était l’ouverture du score. A ce moment-là, nous étions à la 88e minute de jeu. Ce score allait persister jusqu’à la fin du match. C’est la victoire des archelois.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks