Coronavirus : SBE et SMS de la PNH viennent en aide au personnel et policiers du commissariat de Pétion-ville
Les responsables des Service Bien-Être (SBE) et Médico-social (SMS) de la police haïtienne ont rencontré ce mercredi 15 avril les personnels policiers et administratifs du Commissariat de Pétion-Ville en vue de s’enquérir de la situation des policiers affectés audit commissariat, notamment ceux éventuellement qui, au cours de leur carrière, avaient été victimes, à un niveau ou à un autre (maladie ou blessure), dans l’exercice de leur fonction.
Ces deux structures d’accompagnement, œuvrant à la promotion de bonnes conditions de travail, des avantages sociaux et parasalariaux, avaient profité de l’occasion pour distribuer des kits alimentaires et hygiéniques au personnel policier ainsi qu’au personnel administratif du Commissariat de Pétion-Ville.
A LIRE AUSSI :
Haïti déclare une victoire rapide sur le coronavirus et prévoit de rouvrir des usines (Miami Herald)
Au passage, les doléances des familles des policiers décédés avaient été entendues. Elles devraient être le plus rapidement possible acheminées au plus haut niveau pour être traitées, avaient laissé entendre les deux responsables.
Si les services sociaux ne sont pas formellement touchés par un dossier de policier malade, aucune suite n’y sera donnée, ont-ils ajouté. SOURCE : PNH
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.