Pour lutter contre le coronavirus, Margareth Fortuné se veut être sévère contre les contrevenants
Pour une deuxième fois, la Directrice de la Loterie de l’Etat Haïtien était, ce jeudi, au Centre d’Informations Permanentes sur le Coronavirus au ministère de la communication, cette fois-ci, pour faire le bilan de sa bataille contre la pandémie du covid-19 qui ravage le monde.
Marie Margareth Fortuné a dressé un bilan positif de ses actions. Des banques de borlette sont fermées pour avoir refusé de respecter les mesures hygiéniques recommandées dans le cadre de cette campagne contre ce fléau qui a déjà tué plus 170 000 personnes à travers le monde. « Nous seront très sévère contre tous les propriétaires de banques de borlette qui enfreignent les règles », a insisté Mme Fortuné.
A LIRE AUSSI :
128 déportés sont dans nos murs, ils seront placés en quarantaine
La Directrice lance une mise en garde contre des casinos qui n’ont pas pris des dispositions pour faire respecter les mesures. Elle a aussi signalé que des gaguères ont réduit leur fréquence tandis que d’autres n’ont respecté aucun règlement, la loterie entend sévir contre ces contrevenants, menace la Directrice.
A noter, La Loterie de l’Etat Haïtien est à pied d’œuvre dans plusieurs endroits en ce qui concerne cette lutte, on peut citer Cayes, Jacmel et la Grand’Anse. La militante encourage la population à respecter les principes, car le coronavirus n’est plus une plaisanterie, pour reprendre ses propos.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.