La Plateforme Sitwayen Angaje w condamne la brutalité policière contre le journaliste Georges Allen

La Plateforme Sitwayen Angaje w condamne la brutalité policière contre le journaliste Georges Allen

La plateforme Sitwayen Angajew dénonce les velléités dictatoriales du Gouvernement Moïse- Jouthe pendant la période de crise sanitaire où plusieurs journalistes ont été la cible tels que: Monsieur Luckner Désir dit Loucko et Monsieur Georges Emmanuel Allen chacun dans un contexte différent. 

Le cas du journaliste Georges  E. Allen fait montre qu’il n’y a pas de synchronisation dans les actions. Gouvernementales et l’irrespect des droits des journalistes qui se sacrifient constamment pour faciliter le pays le droit à l’information.

A LIRE AUSSI : Des individus préparant un kidnapping sont mis aux arrêts par la police de Tabarre

En conséquence, la plateforme  envoie ses sympathies  à Monsieur Georges E. Allen,  à sa famille et ami (es) aussi bien à la  Radio et Télé Caraïbes  et entend disposer un cabinet d’avocat gratuitement afin de lui faciliter toutes les suites judiciaires et autres pour que ces agresseurs puissent être punis conformement à la loi afin d’éviter la répétition de ces cas pareils.

Par surcroît, la plateforme apporte sa pleine et entière solidarité à tous les journalistes victimes  d’oppression et de la non liberté de la presse.

Face à cet état de fait, la plateforme  demande le retrait de la carte de circulation pendant la période de couvre feu pour les personnels  médicaux: médecins, infirmières, auxiliaires ainsi que les journalistes. 

Vive la Démocratie !!!

Vive la liberté de la presse!!!

Vive la nouvelle République!!!

Pour la Plateforme:

Me Valéry Dutreil Jacques

 Secrétaire Général.

Me Louvens Charles 

Secrétaire Général Adjoint.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks