Consciente des effets du coronavirus sur l’économie, la LEH vient en aide à des mères et pères de famille
La Directrice Générale de la Loterie de l’Etat Haïtien a procédé ce mardi 5 mai à la distribution de kits alimentaires à plus de 150 mères et pères de famille qui croupissent sous le poids du confinement dans la lutte contre la propagation du coronavirus.
Cette distribution a eu lieu dans les locaux de la Loterie tout en respectant les mesures de distanciation sociale. Tout s’est déroulé dans une ambiance de bon enfant. Ces bénéficiaires venaient de partout.
A LIRE AUSSI :
Coronavirus : 12 nouveaux cas et 2 décès en Haïti – au total 100 cas de contamination et 11 morts
Le kit contient un sac de riz et d’autres produits de premières nécessités. « En exhortant mes frères et sœurs à la prudence, c’est-à-dire le strict respect des règles sanitaires, je renouvelle ma volonté de poursuivre la route du succès de la Loterie qui doit servir les intérêts du peuple et non ceux de quelques rétrogrades particuliers », tels sont les mots de Marie Margareth Fortuné. Les bénéficiaires en sont sortis satisfaits.
A noter, la Directrice Générale a pris des mesures en vue de forcer les propriétaires de banque de borlette à respecter les mesures des autorités sanitaire dans la lutte contre le codiv-19, cette maladie a déjà tué plus de 200 000 personnes à travers le monde. « La Direction Générale sous mon leadership ne s’arrête pas et prend des longueurs d’avance sur ceux qui ne font que critiquer mes décisions », a renchéri Mme Fortuné.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.