Coronavirus : Pas moins de 6 policiers sont décédés, Rameau Normil exprime sa tristesse
Le Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti, Rameau Normil, exprime sa profonde tristesse face à l’augmentation des cas de contamination au coronavirus dans le pays dont plusieurs membres de l’institution policière en sont victimes.
En effet, depuis le début de l’épidémie sur le territoire national, pas moins de six (6) policiers sont décédés à la suite de développement de symptômes liés au COVID-19.
A LIRE AUSSI :
Suspecté de coronavirus, un habitant de Lamentin 52 brûlé vif
La Police Nationale d’Haïti continuera, à travers ses services médico-sociaux, à accompagner les policiers malades durant toute la période de leur convalescence, a rassuré M. Normil
En outre, des dispositions vont être prises de concert avec les techniciens du ministère de la Santé Publique et de la Population en vue de procéder à la désinfection de certains espaces et bâtiments dans lesquels évoluent les personnels policier et administratif. Cette démarche favorisera un environnement sain afin de réduire considérablement les risques de contamination.
Le Directeur Général a.i. de la PNH met l’emphase sur le respect des gestes barrières, à savoir le lavage des mains, le port obligatoire d’un masque et la distanciation physique. Le Commandant en Chef, Rameau Normil, exhorte tous les employés de l’institution policière à faire preuve de prudence dans ce contexte de crise sanitaire.
La Coordination de Presse et des Relations Publiques de la Police Nationale d’Haïti
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.