Assassinat de Nancy et de Sébastien : deux autres personnes arrêtées dans le cadre de ce dossier

Assassinat de Nancy et de Sébastien : deux autres personnes arrêtées dans le cadre de ce dossier

La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a procédé à l’arrestation, le 14 juillet dernier, de deux autres personnes pour leur présumée complicité dans le double meurtre de Nancy Dorléans et de Sébastien Petit.

Il s’agit de Luckner Laurent, chauffeur de Harry Robert Jacques Bretous et de Ermedhyne Cinéus, connue pour être la petite amie de M. Bretous. Des indices et suspicions , au cours de l’enquête , laisseraient croire que Ermedhyne Cinéus serait la complice de Harry Robert Jacques Bretous dans le cadre de ce dossier.

Selon les informations recueillies par les enquêteurs de la DCPJ, Harry Robert Jacques Bretous aurait lâchement assassiné ces deux jeunes pour un montant évalué à deux cents ($ 200) dollars américains qu’il refusait de verser à Sébastien.

Des indices comme les traces de sang remarquées dans le véhicule du présumé assassin (Harry Robert Jacques Bretous) et des données technologiques confirment la présence de M. Bretous sur le périmètre où les corps des victimes ont été retrouvés.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks