Le nouveau patron de l’ULCC, Hans Joseph, installé à son poste
Hans Joseph, le nouveau patron de l’unité de lutte contre la corruption a pris fonction ce lundi 27 juillet, c’est le ministre de l’économie et des finances, Patrick Boisvert, qui a procédé à son installation.
Dans son discours, le Grand Argentier de la République a salué le travail accompli par le directeur sortant Me. Rockfeller Vincent, à la tête de l’ULCC, Tout en demandant au nouveau directeur de remuer ciel et terre afin de mieux positionner le pays dans le classement mondial de la corruption.
Conscient dans le contexte qu’il est investi, Me. Hans Joseph promet de bien remplir sa mission, En créant une brigade de surveillance de patrimoine. Les patrimoines des élus et la façon dont ils évoluent, toutes les personnes qui gèrent les fonds publics intéresseront, L’ULCC, a déclaré le nouveau DG. Me. Joseph veut être le premier qui prononcera la dissolution de la corruption dans l’administration publique.
Faut-il Rappeler sous l’administration Moise trois personnes ont déjà dirigé l’ULCC. Me Claudy Gassant qui a remplacé, le major David Bazile, après 2 ans à la tête de cette institution. Puis Me. Gassant a été limogé et remplacé par Rockfeller Vincent, l’actuel ministre de la justice.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.